Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
13 juillet 2015

Crocus + édit du 14/07/15

Bonjour,

On a cousu en duo avec Mathilde "les créations de Ta'Thilde", la jupe Crocus !

On a adoré toutes les 2 ce superbe patron, par contre nous avons rencontré toutes les deux un problème quand il a fallut assembler jupon et jupe ensemble, le jupon s'est retrouvé à l'envers.

Pour ma part, coupé en 40, mais avec des marges de 0.75cm au lieu de 1.5cm, oups Viviane m'a fait remarquer qu'elles sont de 1cm sur le patron.

IMG_9211

IMG_9218

Il y en aura d'autre c'est certain.

Pour voir plus de photos, c'est par ici.

Emil et une idées

 

Édit du 14/07/15 :

Après plusieurs échanges avec Viviane l'auteure de ce patron Crocus, je souhaite d'abord m'excuser auprès d'elle, il n'y a AUCUNE erreur dans les explications.

Je pensais que l'envers de la doublure devant être contre ma peau, alors que dans le patron c'est l'inverse et c'est donc bel et bien le choix de Viviane ! 

Toutes à vos machines avec ce magnifique patron !

Publicité
Commentaires
Publicité