Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
27 juin 2014

Robe Santorini : photo p61

Mais pourquoi il y a des pinces au dos de la Robe Santorini, photo page 61, alors que le patron n'a pas de pinces ???

(Merci à Emilie de me l'avoir fait remarquer !)

santorini1

Photographie : Julie Verdier


L'explication est toute simple : le jour des photos, la robe de mon amie Anaïs a eu un accroc en se relevant (c'est d'ailleurs pour cela qu'on rigole sur les photos : la fatigue aidant, les nerfs ont laché !)

 santorini3

Photographie : Julie Verdier


C'était la robe d'Anaïs qui devait être prise en photo, car les tissus qu'elle porte sont ceux des fournisseurs, alors que ma robe n'était qu'une retouche de prototype. Comme Anaïs a accroché sa robe, on a décidé de prendre en photo la mienne pour les détails. Et là, j'avoue que j'avais complètement oublié que ma robe avait des pinces dos (car je suis très cambrée, et je suis obligée de faire des pinces pour les modèles prêts du corps, que ce soit Santorini ou tout autre patron). 
Mais je tiens tout de suite à vous rassurer : le patron de la robe Santorini n'a pas de pinces dos. Il a été testé dans plusieurs tailles, il n'y a pas de soucis !

Viviane

Publicité
Commentaires
C
Merci bcp pour la reponse snif parcequ il est magnifique et oui j ai chercher sur la liste de fournisseur et non trouvé .
Répondre
E
Les tissus de la robe que je porte sont issus de mon stock, je serai bien incapable de te dire leur provenance... Pour chaque modèle, lorsque les tissus sont chez les fournisseurs, leurs références sont données. Bonnes coutures ! Viviane
Répondre
C
Bonjour on vienss de m offrir le livre et waouh j ai flashe sur cette robe surtout le tissu il viens d ou?
Répondre
Publicité