Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
29 avril 2015

Adonis TRES modifié

Bonsoir,

Après mon haut Ellébore, je voulais un short (bin oui je compte pas me ballader qu'avec un haut et une culotte) ! J'ai cherché, cherché mais pas trouvé de patron de short ! Qu'est-ce qu'elle nous chante, il y a pas de short dans le livre ?! Mais si vous coupez un pantalon beaucoup, beaucoup, beaucoup plus haut, ça donne ... un SHORT !!!

Je suis partie du modèle adonis, je voulais un short sans prise de tête avec fermeture éclair ou quoi que se soit, c'est pour ça qu'un élastique à la taille sans pour autant faire "sport" me convenait tout à fait.

Coupé en 42, j'ai enlevé 3.5cm de chaque côté pour la taille.

IMG_8691

IMG_8693

Il me plait beaucoup, est super confortable, c'est certain il y en aura un second pour mes vacances. Pour voir un peu plus de photos, c'est par ici.

Emil et une idées

Publicité
Commentaires
Publicité