Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
15 juillet 2015

Crocus en duo

Emilie vous a déjà présenté sa magnifique version, j'arrive un petit plus tard pour vous présenter la mienne ! Il s'agit donc de la crocus cousue en duo avec Emilie la semaine dernière. Une jupe autant agréable à coudre qu'à porter, vraiment, je suis fan de ce modèle, moi qui, il y a encore 15 jours, criait haut et fort que je n'aimais pas les jupes longues !

La réalisation a été, comme je vous l'ai dit, très agréable à réaliser. En deux jours, l'affaire était pliée ! La seule étape qui nous ai posé soucis à toutes les deux a été l'assemblage de la jupe à sa doublure, mais nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même, puisque c'est nous qui avons mal lu les explications. Heureusement, Viviane nous est venu en aide, et c'est maintenant bien plus clair dans ma tête, je vais pouvoir attaquer une nouvelle version sur de bonne bases !!!

Je vous montre donc ma version de crocus, déjà adoptée pour ma part :

IMG_6603

IMG_6582

Si vous voulez voir un petit peu plus de détails, c'est par ICI.

A bientôt !

Ta'Thilde

 

Publicité
Commentaires
Publicité