Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
2 novembre 2014

Nouvelle parmi vous !

Bonsoir et merci de m'avoir acceptée sur ce blog collectif !

Je m'appelle Cathie et j'ai 39 ans. J'habite dans le Maine-et-Loire avec ma petite famille, et j'aime depuis très longtemps les loisirs créatifs. J'ai appris à tricoter avec ma maman à 6 ans, puis à crocheter, et je me suis mis à la broderie vers mes 20 ans. J'ai fait quelques essais de couture pour des finitions de  broderies (coussins, sacs, pique-aiguilles...) et depuis quelques mois, l'envie d'essayer de me tourner vers la confection de vêtements me titillait...

Il y a quelque temps, j'ai admiré sur un groupe Facebook la jupe Vulpia que Marie avait réalisée et je me suis alors dit que c'était ça que j'avais envie de faire ! J'ai alors découvert les créations d'Etoffe malicieuse, et sur son blog les différents patrons proposés dans son livre que j'ai eu envie de me procurer ! Je ne le regrette vraiment pas ! J'adore les modèles proposés et leur originalité !

Débutante dans la réalisation de vêtements, j'ai donc commencé par la jupe Vulpia, et j'ai beaucoup apprécié le pas à pas du livre !

A bientôt pour les photos de ma jupe !

Publicité
Commentaires
Publicité