Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
28 avril 2018

Jupe Caltha en velours pour la mi-saison

ok

ok3

 

Bonjour,

 

je vous présente ma deuxième édition de la jupe Caltha, en 42 resserré en 40 à la taille, velours léger bleu souligné d'un passepoil noir. La parementure est orange vif pour vitaminer les matins pluvieux !

Je fais 1,73 m et je n'ai pas touché à la longueur de la jupe : le modèle est court mais c'est joli ;-)

J'adore ce modèle :  il permet toutes les fantaisies, il fait une jolie ligne et une fois qu'on maîtrise la pose de la parementure et du zip, il est très facile à faire.

Publicité
Commentaires
E
Très jolie jupe, bravo
Répondre
R
Très jolie jupe dans un beau coloris !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bonne piqûre de rappel pour que moi-aussi, je ressorte mon livre...
Répondre
Publicité