Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
9 novembre 2014

Ma jupe Vulpia...

Bonjour !

N'ayant jamais réalisé de vêtements, j'ai choisi de commencer par la jupe Vulpia... J'ai choisi un tissu à motifs, et l'ai assorti à un tissu taupe et un autre bleu canard, et voici le résultat :

DSC03755

DSC03756

J'aime beaucoup le résultat et cela m'encourage à continuer ! De plus, les explications dans le livre sont vraiment très claires et accessibles à une débutante !

J'ai maintenant acheté le jersey de coton pour faire le gilet Jasione assorti ! Je viendrai vous le montrer dès qu'il sera fait !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ! J'aime énormément le tissus avec les rosaces.
Répondre
E
Super belle!
Répondre
F
Très joli l'assortiment de tissus ! Bravo ! Bonne continuation !
Répondre
R
Très joli début. A très vite pour la suite. Bravo !!!
Répondre
M
Et bien, elle est bien jolie ! J'adore le choix des tissus et la porterai bien !
Répondre
Publicité