Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
19 août 2016

Mon expérience de pantalon Solidago !

J'ai flashé sur le pantalon Solidago dès la sortie du livre de Viviane et rêvé de le décliner de plusieurs façons (en lin pour l'été - en sweat pour la marche - en chambray et en viscose pour des tenues cocooning)

J'ai enfin sauté le pas le mois dernier avant de partir en vacances mais en faisant plusieurs grossières erreurs... pas de toile... pas de contrôle des mesures du tour de cuisse ni de la fourche...

DSC00960

DSC00991

Et ça coince...

Dommage car ce pantalon que j'ai peu vu réalisé a un vrai potentiel de cool-attitude et de confort tout en étant féminin !

Plus de photos et de bla bla par ici !

Bon week end, Viou

 

Publicité
Commentaires
Publicité