Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
5 juin 2015

Rivache

bonjour

j ai découvert étoffe malicieuse il y a peu de temps un peu par hasard.

J ai acheté le patron du petit haut Rivache mais je compte bien ajouté le livre à ma bibliothèque; J ai demande a mon homme de me l offrir pour mon anniversaire , il est toujours à cours d idée :-D . c est dans quasiement 3 mois ca va etre long d attendre juque là de plus je me serai bien fait quelques petit haut pour cette été; pour se consoler on dira qu il y a encore de beaux jours au mois de septembre

revenons à notre petit haut  il  parait complexe mais il est en fait très simple à coudre. et j y ai pris beaucoup de plaisir a le faire . je pense que je m en ferai un 2 eme. j ai utlisé du lin et du liberty mitsi

il y a des photos du haut porté sur mon blog et plus de détail  clic clic

 

 

DSCF6786

Publicité
Commentaires
Publicité