Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
28 septembre 2014

Une Santorini pour commencer...

Bonjour a toutes!

Je vous rejoints aujourd'hui et je poste ma premiere réalisation.

Je m'appelle Laure, j'ai 33 ans et je fais de la couture depuis 4 ans. J'ai creer mon blog il y a un peu plus de 2 ans et je collectionne les patrons... J'ai decouvert le livre d'etoffe malicieuse sur thread&needles et je trouve les modeles remplis d'originalités.

Je vous presente ma version de la robe Santorini. 

santorini1

santorini2

N'hesiter pas à venir me rendre une petite visite sur mon blog en cliquant sur la banniere et me laisser un petit commentaire...

petitebanniere 4

Publicité
Commentaires
C
Super jolie, c'est vraiment un modèle qui me tente
Répondre
Publicité