Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
10 juillet 2014

Spartine

Bonjour à toutes,

Quand j'ai vu le patron offert sur le site de Viviane, je n'ai pas put résister et je l'ai télécharger aussitôt. Merci !

Je l'ai coupé en taille 44. J'ai pas mis le passepoil, parce que je suis pas une experte quand il est en coton, alors en jersey, ça me faisait trop peur (peut-être le prochain je testerai). Au début je ne voulais pas lui mettre deux bretelles, mais ça tenait pas assez (j'aurais peut-être dû le couper en 42 en faite...) donc j'ai rajouté une bretelle à l'arrache (et ça se voit).

 

DSC04448

DSC04447

Un rendu que j'adore, je referai ce patron c'est certain !!!

Bonne journée à toutes, et si vous voulez en voir plus, c'est par .

Publicité
Commentaires
Publicité