Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
9 juillet 2014

ça y est je me suis lancée!!

Aaaahhh mais quel régal ce livre!!! D'une clareté limpide, j'ai mis un peu de temps à m'y mettre, j'ai bien pris le temps de comprendre tout ce qu'il fallait faire, je l'ai coupé il y a plusieurs semaine. Et hier je m'y suis mise

J'avais un peu peur pour certaine chose, mais tout s'est bien passé et le rendu me plait beaucoup

Il y a quelques petits défauts, mais étant donné qu'il y en aura certainement d'autre ;-)

Je n'ai, délibéremment, pas mis les liens du milieu, car je ne ferme jamais mes gilets

et je le préfère sans, peut etre que pour le prochain ils y seront?

20140709_105531

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup
Répondre
P
Sympa. Bravo
Répondre
M
Jolie association de tissus. Il est très bien ainsi, sans les liens
Répondre
Publicité