Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
15 novembre 2014

Jupe Caltha

Bonjour,

je ne pense pas m'être déjà présentée ici. Je suis donc byAnhor, rennaise, maman de deux filles de 6 et bientôt 4 ans. J'ai plongé dans la couture à la naissance de mon ainée sans jamais ne pouvoir décrocher. J'ai longtemps limité mes réalisations à la garde robe de mes filles, mais depuis quelques temps, je couds tout aussi volotiers pour moi. C'est donc tout naturellement que je me suis ruée sur le livre «coutures pour femmes» dans lequel bon nombre de modèles me font de l'oeil. Mais comme il faut un début à tout, voici déjà ma première réalisation, c'est la version de chounette qui m'a fait me lancer : une jupe Caltha, taille 46, en jean (Myrtille Rennes) et liberty Arrow moutarde (la mercerie parisienne)

Source: Externe

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue ! Moi aussi, j'adore ce que fait Chounette ! Mais, je vois que toi aussi tu fais de très jolies choses...
Répondre
Publicité