Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
8 mars 2017

Mon premier Talisman

Voici mon premier essai de Talisman en version 1 (avec séparateur) : 

Cousu dans un jersey broderie anglaise bleu ciel et un jersey bleu nuit. Ce fût pour moi une grande aventure de me lancer dans ce patron, d'apprivoiser de nouveaux termes techniques mais en suivant à la lettre les explications de Viviane et grâce aux différentes fiches méthodes, me voilà l'heureuse propriétaire d'un super soutien-gorge qui me va parfaitement !! Je suis ravie et j'ai déjà hâte d'essayer à nouveau en faisant de plus jolies finitions. 

Pour les détails des fournitures, vous trouverez plus d'infos sur mon blog :  La cigale     

En quelques mots, je n'ai qu'un seul conseil à  vous donner : surtout n'hésitez pas à vous lancer dans sa réalisation car c'est vraiment hyper sympa à faire ! 

Sur ces photos, il est présenté assorti à ma toute première culotte en jersey bleu, où j'avais bien galéré pour la pose des élastiques, mais qui est tellement agréable que je la porte très très souvent et donc elle a un peu perdu de sa splendeur au fur et à mesure des lavages. Il va falloir que j'en fasse d'autres !

IMG_2779

IMG_2780

IMG_2781

IMG_2782

IMG_2871

Publicité
Commentaires
L
très mimi cette broderie !! j'ai lu les détails sur ton blog, BRAVO pour t'être lancée dans cette "aventure" !! Nous en verrons d'autres... n'est-ce pas ;) ?!!!! Leelou
Répondre
Publicité