Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
8 mars 2017

La cigale

Bonjour à tous, 

C'est mon tour de me présenter, je suis une petite marseillaise de 25 ans expatriée chez les Suisses depuis bientôt 3 ans. J'ai appris la couture avec ma soeur il y a quelques années mais j'ai commencé à coudre régulièrement il y a 2,5 ans en attendant la naissance de ma fille. Depuis, rien ne m'arrête, dès que j'ai un moment de libre, je réalise des vêtements pour bébés et beaucoup aussi pour moi ! J'adore tout particulièrement me faire des robes pour des occasions particulières. Je publie la plupart de mes réalisations sur mon blog : La Cigale Suisse

Je passe mon temps à chercher de nouvelles techniques à apprendre, de nouveaux types de tissus à coudre, et j'ai découvert  il y a peu de temps les patrons de Viviane grâce à "Ma petite lingerie". Je suis fan de ses patrons de culottes, déjà réalisés en plusieurs versions. Un peu avant Noel, j'ai tout de suite craqué en voyant le nouveau patron "Talisman" il a tout de suite fait partie de ma "wishlist" !! Je me suis lancée et je vais vous présenter ma première version dans un prochain post. 

Merci de votre accueil sur ce blog!! Et bonne cousette à tous ! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité