Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
27 décembre 2015

Mon top fléole

Joyeux Noël à tous!

Je me présente en deux mots, seulement car je n'aime pas écrire des tartines! Jeune maman (enfin de moins en moins jeune!) de deux princesses, je suis devenue accro à la couture pendant mon second congé mat il y a 2 ans... Depuis, plus moyen de lacher ma machine, mon stock de tissus s'étend, les projets s'accumulent, j'en perdrai presque le sommeil mais j'adore cette nouvelle passion!

Donc je profite de quelques jours de repos pour vous montrer ma réalisation du top Fléole, top que j'affectionne particulièrement et que je porte chaque semaine! A peine il est lavé, à peine il est porté! Dans un jersey marine et moutarde, mes couleurs tendances de cette fin d'année, je l'adore! Merci à la créatrice pour ce sublime patron!

IMG_7811

IMG_7820

Pour plus d'images c'est par ici! Manoé CoutureBon réveillon du Nouvel An!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces tops 'fléole', et les couleurs sont gentilles!
Répondre
Publicité