Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
18 mai 2015

Haut Rivache...

Bonjour à toutes

Je me présente car je suis nouvelle sur ce blog : Laurence, haut-rhinoise ,maman de trois enfants passionnée par tout ce qui touche aux loisirs créatifs depuis des années.Je tiens mon blog "a temps partiel" depuis 2007 à la naissance de mon fils aîné Robin.C'est grâce à lui que je me suis lancée dans l'aventure de la couture et l'arrivée de mes filles Clara et Zoé en 2010 n'a fait que renforcer mon envie de leur coudre plein de choses.Venez me rendre visite ...j'adore partager mes petites bricoles, mes envies créatrices et décoratives, mes coups de coeur...

Et aujourd'hui, je suis là pour vous présenter mon 1er Rivache car je sais qu'il y en aura encore.

Ce petit haut je devais le faire depuis trop longtemps et quand je vois le résultat je ne suis pas déçue d'avoir franchi enfin le pas pendant les vacances de printemps.

C'est un modèle ravissant sur tous les points...l'originalité de ses manches, le joli travail du bas avec ses superpositions de tissus, le beau travail du passepoil....

Je l'ai réalisé avec plaisir et facilité grâce aux explications très claires de Viviane.

Le tissu blanc à pois a été trouvé au marché des tissus à Mulhouse il y a 15 jours et le tissu noir à la Droguerie. Quant aux passepoils, j'ai varié mon plaisir entre un uni noir et un noir métallisé à pois trouvé à Sainte Marie aux Mines il y a longtemps.

 Sans plus attendre mes photos prises sur mon mannequin à cause du temps maussade des derniers jours de vacances.

A bientôt.

rivache 1

rivache 2

rivache 4

rivache 5

rivache 6

Publicité
Commentaires
D
Superbe, et tous ces détails sont sublimes: bravo.
Répondre
S
J'adore les manches ! Bravo !!
Répondre
K
Très sympa ! J'aime beaucoup
Répondre
Publicité