Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
18 février 2015

Ma première paire de chaussettes.

Bonjour à toutes, 

Il y a bien longtemps que je n'ai rien publié ici mais je voulais partager avec vous ma première paire de chaussettes réalisées grâce au tuto recemment publié par Viviane sur son blog. 

Voici donc les miennes : 

IMG_3307

J'ai passé un bon moment à faire ces chaussettes et c'est sûr je recommencerai, d'autant qu'à la maison tout le monde en veut maintenant. 

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
K
elles sont adorables, je viens aussi d'en réaliser une paire mais pas encore eu le temps de faire les photos
Répondre
P
bravo, je ne me suis pas encore lancé mais c'est prévu
Répondre
R
Elles sont géniales et ont l'air très confortables. Bravo !!!
Répondre
Publicité