Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
3 février 2015

Mon Ellébore

C'est avec plaisir que je viens vous présenter aujourd'hui ma toute première réalisation du livre...

Que dire, si ce n'est que j'ai adoré coudre ce modèle ! J'ai un petit peu butté sur la réalisation des plis, je n'ai vu que trop tard la nouvelle explication donnée par Viviane. Mais cela ne m'a retiré aucun plaisir, je peux vous dire que j'adore mon nouveau petit haut ! Et il fait d'ailleurs son petit effet dans la vraie vie, même mon mari m'a complimentée !

Les photos sur cintre ne rendent pas vraiment hommage au modèle :

IMG_5345

C'est bien mieux porté :

IMG_5366

Bref, il y en aura d'autres, c'est certains !

Pour les curieuses, je l'ai réalisé en 38 pour un 38 du commerce, la taille est impeccable ! Les tissus (jersey très épais et maille) viennent de chez Lolie Shop. Si vous voulez voir plus de détails, c'est par ICI.

A très vite !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles !
Répondre
S
Très sympa !
Répondre
S
Il est vraiment superbe!
Répondre
Publicité