Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
20 janvier 2015

Présentation

Bonjour à toutes !

Je suis ravie de vous rejoindre ! Je m'appelle Mathilde, allias Ta'Thilde, il me reste quelques mois avant d'entamer la trentaine, et je suis l'heureuse maman d'une petite fripouille. Je couds depuis environ 4 ans, au départ je ne cousais que des accesosires, mais depuis quelques temps maintenant je me risque aussi à coudre des vêtements... Le livre de Vivane est pour moi une vraie bible, j'en suis totalement fan ! C'est bien simple, 90% des modèles ont atteris sur ma To Do List, il ne reste maintenant plus qu'à trouver un petit peu de temps pour passer à la réalisation !

En attendant, si vous voulez en savoir un petit peu plus sur moi et sur mon univers, je vous invite à venir me faire un petit coucou chez moi.

A très vite !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
Publicité