Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
14 octobre 2014

Tenue de lecture

Chose promise chose dûe !

Après la jupe vulpia, j'ai eu l'idée de me faire un pyjama-tenue de lecture. J'étais en panne de lecture - et je peux vous dire que quand on est libraire c'est handicapant ! - et j'ai trouvé comme remède de me confectionner une tenue douillette pour me pelotonner sous mon plaid avec mon bouquin.

Au menu donc, pantalon adonis façon pyjama avec coton à fleurs (j'adore le côté régressif!), et petit ruban bicolore. Un régal à faire, et tellement agréable à porter que je suis en train d'en faire un second pour l'anniversaire de soeurette. Promis, je vous enverrai des photos, surtout qu'il sera sans doute un peu mieux réussi que le premier.

mid-IMG_1914

Pour aller avec, j'ai récupéré au fond du placard un débardeur, auquel j'ai posé des appliqués en chute de tissu, à grand renfort de thermocollant et de point bourdon. Et pour terminer, j'ai pris un vieux gilet que j'avais oublié aussi, changé le bouton, enlevé les bouloches de laine, retapé un peu et hop! j'avais une tenue d'intérieur super.

 

mid-IMG_1921

Des fleurs, des nuages et des étoiles, un peu de laine, un plaid, une tasse de thé et un chat, et c'est reparti pour des soirées entières de lecture!

A bientôt tout le monde, et merci beaucoup pour vos commentaires sur la Vulpia !

Mary

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, je vis cocooning, je pense cocooning, et en automne/hiver, c'est la cocooning foliiie !
Répondre
M
C'est magnifique et plein de tendresse cette tenue. Bravp
Répondre
Publicité