Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
10 octobre 2014

Vulpia et premiers pas

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Marie, j'ai 24 ans, et je fais depuis peu mes débuts en couture. J'y pensais depuis quelques mois, et à mon dernier anniversaire, j'ai craqué et j'ai investi dans une petite machine à coudre pour débuter. Après avoir saisi tous les tenants et aboutissants de la bête et l'avoir domptée à ma volonté, il me fallait maintenant des patrons, jolis et faciles à réaliser.

En allant fouiner dans le rayon couture de la librairie où je travaille, je suis tombée sous le charme du livre "Couture pour femmes". Il ne m'en fallait pas moins pour que je me jette à l'eau avec la jupe Vulpia qui me faisait sérieusement de l'oeil.

jupe

Une jupe toute en coton noir et rouge avec un petit bout de tissu américain à fleurs. Je n'ai pas eu de grosse difficulté, quand je couds, j'aime prendre mon temps. Et le résultat est au-delà de mes espérances. Depuis, j'ai eu d'autres projets de terminés, je vous en dirai plus bientôt.

A très vite !

Marie

Publicité
Commentaires
I
Très belle réalisation ! Bravo
Répondre
E
J'adore, trop belle !
Répondre
R
Elle est superbe ! On en redemande, on veut en voir plus.....
Répondre
H
Superbe jupe, beau choix de tissus, bravo !!!
Répondre
F
Elle est superbe ! J'aime beaucoup l'association de couleur que tu as choisie ! Tu me motives pour la faire ! Bravo et bonne continuation !
Répondre
Publicité