Et ben oui, comme la majeure partie d'entre vous, je suis tombé littéralement amoureuse du bouquin d'Etoffe malicieuse, compulsé complètement par hasard dans un centre culturel, d'un grand magasin.

D'abord j'ai résisté en ne l'achetant pas de suite, puis je suis allé voir son blog et son patron gratuit...Et là j'ai craqué, d'abord pour le patron Spartine, puis quelques semaines plus tard pour le livre!!!

Mais qui suis je? Oh juste une passionnée de couture depuis.....très, très petite..Ma mère a cru que j'avais avalé une de ses épingles à 10 mois!!!Non je plaisante, je n'ai pas commencé aussi tôt, mais je crois que mes premiers points datent de mes 6 ,7 ans, puis des vêtements pour poupée, et mes sacs de rentrée scolaire à partir de  la 2nd, ma robe de mariée, la veste de mariage de mon homme..Enfin je n'ai jamais cessé de coudre et aujourd'hui à 47 ans, je couds pour toute ma petite famille(mes 2 filles , mon fils, mon homme et moi bien entendu!!).

J'ai beaucoup aimé le style des vêtements présentés dans le livre "couture pour femme", et surtout qu'ils soient déclinés dans autant de tailles et photographiés sur des morphologies très différents: enfin on sort du mannequin 40!!!

Pour finir avec cette présentation, je tiens moi aussi un blog où vous pourrez me retrouver: DOMIMOD