Bonjour à toutes, 

Je suis très heureuse de vous rejoindre et de vous présenter ma première réalisation. 38 ans, mariée et maman de trois enfants je me suis mise à la couture en novembre dernier. J'ai commencé par des pochettes, trousses, berlingots mais je me suis vite lassée et je suis passée à la couture de vêtements pour mes enfants d'abord et ensuite pour moi. 

Il y a peu de temps je suis tombée par hasard sur les création d'Etoffe Malicieuse et de fil en aiguille me voilà sur ce blog aujourd'hui. Comme vous je suis sous le charme de ses superbes modèles qui ont ce petit truc en plus. 

J'ai plusieurs projets du livre sur ma liste, mais j'ai déjà terminé le premier, je vous présente donc mon top Antenet. La seule difficulté que j'ai rencontré réside dans la pièce d'encolure dos qui était trop courte (après vérification je me suis trompée de taille en recopiant le patron ), j'ai du découdre et recoudre deux fois car c'était trop court, finalement j'ai recoupé une pièce en ajoutant un cm de chaque coté et ça a été impeccable. 

Place aux photos : 

IMG_2747

IMG_2748

IMG_2749

Voilà, à très bientôt je pense...

 

Bonne journée.

 

So Fie