Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
16 juin 2014

Bonjour de Bretagne

Bonjour,

Contente de vous rejoindre après le gros coup de coeur pour le livre.

Enfin un livre pour les femmes qui ont des rondeurs ! 

Je m'appelle Isabelle, j'habite dans le Finistère. Je couds surtout pour moi, et des accessoires.

J'ai appris la couture par ma grand-mère qui était couturière de métier

Je viens de reprendre également le crochet et le tricot.

A bientôt pour des photos de mes encours (veste Camarine, robe Santorini ) 

Mes prochains projets jupe Caltha, et top Spartine

 

Si vous voulez faire un tour chez moi, c'est par ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
super je me réjouis de voir le résultat de tes coutures ... cela m'aidera peut être à choisir mon prochain projet
Répondre
Publicité