Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
16 juin 2014

Bonjour,

Je suis contente de vous rejoindre, tout juste après avoir terminé mon premier pantalon du livre (mais je ferai un autre article pour vous le présenter).

Je suis donc Raphaelle, j'habite en Haute Savoie avec mon mari et nos quatre enfant/ados et nos quelques chiens. Quarante ans depuis quelques mois, je suis passionnée de tout ce qui touche au fil (à coudre, à broder, à tricoter, à crocheter, à quilter, etc ... ). Je ne suis pas d'une morphologie très facile à habiller, c'est la raison pour laquelle je suis toujours contente de pouvoir trouver des patrons et me faire des pantalons, robes et cie à ma taille

à bientôt pour des photos,

Raphaelle

www.aux4vents.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité