Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
4 juin 2014

Je me présente ....

Merci de m'accueillir parmi vous,

je m'appelle Véronique, je suis maman de 3 enfants (20, 16 et 11 ans),

deux filles et un garçon,

je suis infirmière,

je couds, brode, tricote et crochète depuis toute petite,

j'ai fait des habits pour mes filles quand elles étaient petites,

et je me suis remise à la couture de manière plus régulière depuis environ 4 ans,

ma petite dernière, ne voulant que des choses faites maison !!!

Dès que j'aurai le livre, je me met au travail, et je pense que avec la diversité des tailles, il va pouvoir servir pour les filles et pour moi.

A bientôt.

Si vous voulez venir me faire un petit coucou, c'est par ici :

123enfantssages.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité