Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
3 juin 2014

Une fan de plus !!

Je m'appelle Sandrine, j'ai 33 ans, et j'ai 3 enfants, léo et alicia , des faux jumeaux de 4ans et Adrien, 2 ans

Je couds depuis l'age de 8 ans à peu près (ma grand mere était couturiere et ma mere nous faisait nos vêtements) j'ai donc commencé par coudre des vêtements pour mes poupées, puis ado, j'ai fait mes propres vêtements.

Mais quand j'ai eu mes enfants, je me suis consacrée à leur faire des vêtements et autres accessoires...j'ai adoré !!!

mais je me suis un peu oubliée....

Quand j'ai découvert le livre de Viviane, je me suis dit 'enfin!!' , un livre où tout me plait !

et surtout de quoi me faire une belle garde robe au vu de la variété des modèles proposés !!!

Bref, je vais enfin prendre le temps de ME faire des 'trucs' pour MOI !!!

Et puis surtout, j'ai fait une MAGNIFIQUE rencontre avec Viviane,

et je suis très fière de faire partie de cette aventure bloggeste

 

Si vous voulez découvrir mon univers : c'est là 

 

Publicité
Commentaires
Publicité