Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
3 juin 2014

ma première couture du livre

J'ai reçu le livre un lundi midi, j'ai lu la jolie dédicace, feuilleté et immédiatement jeté mon dévolu sur le gilet Jasione, car ce jour là il faisait gris et frais...

J'ai utilisé un jersey double face et un liberty de L'Ouvrage des dames et j'ai cousu une taille 38. Aucune souci sur ce modèle, il se coud facilement et rapidement, à décliner pour assortir aux tenues! Pour une version hiver à porter sur des tee-shirts plus épais, je ferai une taille 40.

Jasione1

Jasione2

Publicité
Commentaires
M
Je viens de m'acheter le livre et c'est justement le 1er modèle que je compte réaliser. Cette version est très réussie (j'adore la finition des poignets et cela me donne encore plus envie de m'y mettre!
Répondre
Publicité