Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
3 juin 2014

Une addict

Bonjour à toutes !

Quand j'ai découvert le livre, j'ai déjà bien évidemment tenter ma chance pour le gagner et je m'étais dit que j'attendrais le tirage au sort, mais la tentation a été trop grande quand je suis passée devant dans une librairie !! Je l'ai acheté le 29 mai, et j'ai bien fait parce que je n'ai rien gagné (de toute façon je gagne jamais snnniiiffff) !

Mon dieu qu'il y a de belles choses dans ce livre ! J'étais tellement en hypnose devant la robe, que le livre acheté le matin, patron décalqué et tissus coupés l'après-midi même. Donc vous verrez ça (à mon retour de vacances) quand j'aurais fait les photos.

Sinon je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans (même si j'approche des 28), j'habite dans le Doubs et je suis maman de deux choupettes qui ont 4 ans et 2 ans.

Bonne couture à toutes :) 

Et à bientôt.

A oui, si le coeur vous en dit, chez moi c'est ici : Emil et une idées.

Publicité
Commentaires
Publicité