Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vos étoffes
Newsletter
2 juin 2014

A mon tour

Bonsoir, je m'appelle Marion du blog Pussynetfactory et je rejoins les addicts d'Etoffe malicieuse...J'ai rencontré ce blog, le jour oû Viviane nous parlait de son livre...quand j'ai vu des photos et les tailles, je suis tombée amoureuse de son blog, de son livre et de son jeu ...j'ai joué et ...J'AI GAGNÉ le 4 eme lot ....suis trop contente !! Du coup,hop hop, ni une ni deux, je vais acheter le livre ( mais je le voudrais dédicacé..) et je m'inscris aujourd'hui au blog des addicts !!! alors, j'ai 41 ans, j'ai un fils de 14 ans et une fille de 8 ans , je couds depuis 7ans mais de façon irrégulière . J'habite à Paris, je suis infirmière scolaire et je vous attends sur mon blog ....a bientôt sur ce blog !! 

Publicité
Commentaires
3
Bienvenue!
Répondre
Publicité